Warm Summer Nights Collection Automne 2016

Non mais Chinouk, qu’est ce que tu fabriques ? Nous sommes début juillet et tu n’as toujours pas présenté la collection Automne 2016 (oui, oui Automne) de Yankee Candle ? Pourtant cette collection Warm Summer Nights nous promet de jolies choses. Laissez-moi vous la décrire.

Warm-Summer-Nights

Passion Fruit Martini : Tel un savoureux cocktail à siroter au bord de mer, Passion Fruit Martini est un mélange tropical de fruit de la passion, de mangue et d’orange acidulée.
Ses notes sont :
Tête: Ananas juteux, mangue tropicale, orange acidulée
Coeur: Pêche
Fond: Musc

Dreamy Summer Nights est le mélange apaisant de la vanille et de l’héliotrope, rehaussé d’une touche boisée. Dreamy Summer Nights évoque le songe d’une douce nuit d’été.
Ses notes sont :
Tête: Orange, sucre vanillé
Coeur: Héliotrope, orchidée à la vanille
Fond: Gousse de vanille, ambre, bois de cèdre

 Sunset Breeze : Avec son parfum exotique de fruits tropicaux,  Sunset Breeze rappelle les promenades sur la plage au coucher du soleil, au rythme des vagues.
Ses notes sont :
Tête: Ananas tropical, pêche, mangue
Coeur: Fleur de poirier
Fond: Musc

Flowers in the sun est un délicieux parfum sucré de fleurs qui fait allusion aux balades dans le jardin, sous un soleil étincelant.
Ses notes sont :
Tête:Citron, Orange
Coeur: Azalées en fleurs,Boutons de Rose, Nénuphars roses
Fond: Musc sucré et aéré

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais encore une fois je trouve Yankee Candle à côté de la plaque dans le rapport senteur/saison. Car autant ces quatre fragrances sont en accord avec l’été, pourquoi les avoir sorties dans la collection Automne ? Vous aller surement me dire (et vous auriez raison), oui mais Chinouk, YC sort sa collection automne en été ! C’ est vrai et c’est à en perdre son latin moi je vous dis 🙂
Excepté «Passion Fruit Martini» (et encore) toutes ses senteurs me plaisent avec une préférence pour « Dreamy Summer Nights » et « Flowers in the sun ». Vous devriez donc les retrouver bientôt en test sur le blog.

Et vous, elle vous tente cette collection ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut