Haul Durance et BBW

Aujourd’hui, c’est un petit Haul que je vous présente. Il y avait longtemps, vous ne trouvez pas ?

En octobre j’ai fait une entorse à mon no-buy, oui je sais c’est pas bien, mais ce n’est pas de ma faute ! Je vous explique :

Tous d’abord, vente-privé à décidé de proposer des bougies Durance à 50% de réduction, jusque-là cela aurait pu aller SAUF que lors de cette vente il y avait la bougie qui me fait envie depuis plus d’un an ! J’ai nommé : « hibiscus pourpre ». J’avais eu un gros coup de coeur lorsque je l’avais senti en boutique, mais j’ai toujours résisté à l’acheter. Là elle était à 50 % donc ce qui devait arriver arriva :

 bougies durance

J’en ai pris 2 !

Par contre j’attends de la brûler pour vous en parler, car je suis un peu perplexe sur la senteur qui est assez différente de la bougie hibiscus pourpre que j’avais senti en magasin, je suis d’ailleurs allé voir sur le site, si je ne m’étais pas trompé d’hibiscus, mais à priori non, la couleur aussi est différente ! Peut-être est-ce pour cela qu’elles sont en « vente-privé » un petit défaut de fabrication. Je suis donc mitigée sur cette commande, j’espère qu’elles me plairont quand même, car pour le coup j’en ai 2 à écouler !

Pour mon second craquage, j’ai pactisé avec le diable ! Moi qui n’arrête pas de dire : Non non pas de BBW chez moi !

Lors d’une commande sur la salle de bain d’eden – ou il fallait que je refasse le plein de contours des yeux et crème à la bave d’escargot ( j’adore !! ) – je suis allée faire un tour, comme ça, sans arrière penser ( si si je vous jure ) sur les produits BBW que la boutique venait de mètre en ligne quand je suis tombée sur cette manson jarre :

 bougies BBW

Marshallow fireside ! Là c’est posé un gros dilemme dans ma tête : qu’est ce que je fais ? Si j’ajoute cette bougie à ma commande, j’ai le port gratuit. Déjà que ce site est l’un des moins chers niveaux produits bath and body works, plus si j’économise les frais de port cette mason jarre ne me reviendrai vraiment à pas grand-chose. Alors, depuis le temps que j’entends parler de cette senteur je n’ai pas pu résister ! a présent, elle est mienne.

Je vous en dirais plus quand l’aurait faire brûler…

Voilà pour la confession du jour 🙂 c’est grave docteur ? Avec ce Haul, ma bougitheque est toujours au-dessus des 120 bougies !! Je l’aurais un jour, je l’aurais !!




Un commentaire pour “Haul Durance et BBW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut