honey glow de  yankee candle

Aujourd’hui, pour changer, je vous propose la revue en demi-teinte de la tartelette Honey Glow de yankee candle. Cette senteur fait partie de la collection automne 2014.

Honey glow (ou lueur de miel) avec un nom comme cela j’en attendais forcement beaucoup, accro au miel comme je suis.
honey-glow-yankee-candle

À froid, je suis restée perplexe tellement cette tartelette me faisait penser à Honey and spice, une autre senteur au miel de la marque.
D’après yankee Candle, Honey glow délivrerai une senteur douce et captivante, son parfum sucré créera une atmosphère chaleureuse, paisible et accueillante.
D’après chinouk 😉 cette senteur rappel fortement, comme je l’avais présagé, du déjà vu ou plutôt du déjà sentie. Rien de neuf sous le soleil avec cette senteur.

Je ne retrouve absolument pas le miel tant espéré, mais plutôt une forte odeur sucrée chaude avec une petite touche de parfum féminin.

J’ai fait brûler 1/2 tarte et je peux vous assurer que mon nez n’a absolument pas retrouvé le rayonnement doux et captivant promis par YC. J’ai trouvé la diffusion beaucoup trop forte pour mon nez lors de la première combustion. Par contre au deuxième chauffe-plat la tarte était inexistante ! Alors qu’en général, c’ est à ce moment-là que j’apprécie les senteurs en tartelette de la marque. Ce qui me laisse à penser que cette senteur sera très légère en jarre.




3 commentaires pour “honey glow de  yankee candle

  1. Nous sommes bien d’accord Chinouk sur l’impression générale que confère ce parfum très décevant. Nos sentiments sont exactement les mêmes à l’encontre de cette senteur. Mais qui a bien pu penser à un moment quelconque qu’elle pouvait sentir le miel? En tout cas, ce n’est pas du miel de ruche traditionnel 😉

  2. Coucou !

    N’ayant jamais essayé Honey and Spice, j’ai plutôt été emballée par cette senteur. En revanche tout comme toi, je ne reconnais pas le miel mais plus une odeur de sucre chaud et caramélisé.
    Bisous
    Lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut