Sweet Neroli de Bomb cosmetics

Aujourd’hui, c’est de Sweet Neroli de Bomb cosmetics dont j’ai envie de vous parler, car c’est une fragrance qui met du baume au cœur, et je crois qu’on en à tous besoin en ce moment.

Je vous avais déjà parlé de Bomb Cosmetic ici.
J’aime beaucoup leur design en boite métallique coloré et agrémenté de petit cœur en cire. C’est à chaque fois un crève-cœur ( c’est le cas de le dire ) de les faire fondre.

La marque la décrit comme ayant une note de tête douce composée d’agrumes avec de riches aromes de mandarine et de fleur d oranger qui constitue une base enivrant avec des épices subtiles.
sweet neroli

Durée de combustion approximative 35 heures.

Je n’arrive jamais à savoir le temps réel de combustion de ces bougies, car la marque les donne pour 35h de combustion, mais sur ma bougie il est indiqué 45 à 50 h environ.
Vu comme elle ne descend pas vite j’opterai quand même pour la durée inscrite sur ma boite.

Sweet Neroli est une bougie aux huiles essentielles de mandarine et de fleurs d’oranger et épices.
  Bomb cosmetics  Sweet Neroli

À froid la mandarine domine, sans être acide ni avoir le piquant des agrumes, on sent qu’elle est adoucie par quelque chose.  Par contre aucune ne trace ( à mon nez ) d’épices.

À chaud, c’ est une douce et très agréable senteur de fleur d’oranger, principalement, qui parfumera votre intérieur.

J’aime énormément cette bougie, elle est fraîche et relaxante à la fois. Je peux la brûler des heures et des heures sans m’en lasser !

J’ai d’autres bougies de cette marque, mais je les trouve tellement mimi que je n’ose pas les brûler. Mais les choses vont changer, car j’aimerai tester d’autres senteurs, mais pour cela, avant je dois d’abord finir ceux qui sont déjà dans ma bougietheque.

On trouve facilement les bougies Bomb Cosmetic sur amazon, c’ est la pour le moment ou je les au trouver les moins cher car les frais de port sont offert pour 25 €.

 

Connaissez-vous cette marque  ? quelle est votre senteur préférée ?




4 commentaires pour “Sweet Neroli de Bomb cosmetics

  1. J’avais acheté une fois une bougie dans ce style, bluebell forrest, qui sentait bien bon, et tu m’a donné envie de la sweet neroli, à ma prochaine commande, je l’ajouterai à mon panier

  2. Bonjour Chinouk,
    Ce sont des bougies que je brûle facilement car je peux me ravitailler directement sur Paris et poser mon nez dessus pour choisir les suivantes. Cette senteur a l’air particulièrement jolie, je vais la noter dans un coin de ma tête pour cet été. Même si j’ai une certaine bougie à la mandarine à finir d’abord… 😉

  3. Merci pour cette découverte, j’aime beaucoup l’odeur délassante de la fleur d’oranger mais je ne possède pas (encore) de bougie à ce parfum.

    Quel adorable packaging !

    Comme toi, je descends mon stock avant de refaire le plein donc je ne craquerai pas… tout de suite 😉

    Clara

  4. Bonjour, pour info nous avons ouvert une boutique phare « Bomb cosmetics » dans le 6ème arrondissement à Paris qui se nomme SOAPY ! 14 rue bréa 75006 Paris ! N’hésitez pas à nous rendre visite ! et découvrez aussi blancrème et nos bougies parfumées Yankee Candle !
    A bientôt ! Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut