Vanille de chez Archipel Parfums

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’une cire parfumée. Si vous me connaissez un peu, vous devez savoir que les cires parfumées et moi ne sommes pas très amis, je les trouve trop agressive pour mon nez. Alors quand Pascale d’Archipel parfums m’a gentiment proposé de tester quelques senteurs de la marque, il faut bien avouer que j’ai un peu hésité. Mais j’avais tellement entendu de bien sur les cires d’ Archipel parfums que j’ai décidé de tenter le diable, et grand bien m’en a pris !

J’ai reçu cinq parfums différents, je vous laisse imaginer les senteurs exquises qui se dégageaient de mon enveloppe, ayant choisi que des senteurs des îles (monoï, noix de coco, Ylang Ylang, fleurs de Frangipanier) j’ai pris un billet direct pour le paradis.

Vanille de chez Archipel Parfums
Un jour de grisaille où j’ai eu envie d’ensoleiller mon intérieure, j’ai opté pour la très jolie Vanille, qui déjà à froid était pleine de promesses. Je l’ai cassée en deux dans un premier temps (au cas où). À peine fondue, la cire s’est mise à embaumer mon salon d’une délicieuse senteur de vanille, délicate et gourmande à la fois.
Vanille de chez Archipel Parfums
J’ai été surprise par la non-puissance de ce parfum, car j’avais lu des avis sur Archipel parfums qui disait que leurs cires envoyaient du lourd. Du coup, ayant trouvé la senteur tellement jolie que j’en voulais plus, j’ai ajouté la seconde moitié de ma cire vanille
Vanille de chez Archipel Parfums
Je suis vraiment ravie d’avoir découvert cette jolie senteur de vanille qui change des vanilles ‘trop’ gourmandes qu’on peut trouver dans certaines marques US par exemple. Je suis ravie aussi d’avoir trouvé une senteur en cire qui ne m’arrache pas le nez, une senteur qui se diffuse parfaitement, en restant délicate.
Avec cette Vanille votre salon se transforme en une immense gousse de vanille.:) je remercie beaucoup Pascale d’archipel Parfums pour cette jolie découverte.

 

Vous trouverez cette cire sur Archipel Parfums. Toutes les cires sont disponibles à l’unité ou en lot de 5.

Connaissez-vous cette marque ?
Dite moi qu’elle est votre parfum préféré chez Archipel Parfums ?




8 commentaires pour “Vanille de chez Archipel Parfums

    1. humm Monoï m’a l’air terrible ! par contre je crois qu’elle envoie du lourd, je vais attendre que mon nez s’habitue petit à petit aux cires pour la bruler 🙂 Bises Justine

  1. Coucou ma Chinouk ! Vanille est beaucoup plus légère que Monoï qui dépote un max ! Quand tu l’as fera fondre, coupe la en deux mais tu verras, même si elle envoie, tu ne seras pas déçue du voyage lol! Bisous <3

  2. Oh là là merci Chinouk de nous avoir fait découvrir cette marque…qui m’inspire beaucoup.Et ton article comme toujours m’a vraiment donné envie de tester .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut