Haul nouveautées Bougie Créa

Aujourd’hui, c’est un Haul bougieCréa que je vais vous présenter. J’ai un peu mis la charrue avant les boeufs avec mon article sur la bougie Madeleine, mais je tenais à vous en parler rapidement
Me voici donc en possession des nouveautés creer par BougieCréa.
 nouveautées Bougie Créa
Madeleine dont je vous ai fait la revue.
Bois de figuier : étant un très grand fan de figue il me fallait absolument cette bougie. À froid,elle est assez puissante, j’y retrouve bien les senteurs de figues et de la feuille du figuier. Elle est boisée et fruitée à la fois. Un pur bonheur pour les amateurs de figues. Vivement que je la teste.

C’est 2 bougies ont une durée de combustion de 20 h. ( voir un peu plus d’après ma madeleine que j’ai déjà testée).

Je trouve ce format en pot trop choupinou  🙂 , le couvercle permet de bien conserver la bougie, et elles sont parfaites pour un espace de 20 m².

Haul nouveautées Bougie Créas

Biscotti italien est à tomber par terre ! elle sent le caramel, le chocolat, l’amande amère, le tout avec une touche biscuitée !! Quand je la sens, j’ai envie de croquer dedans ! C’est une bougie parfaite pour cette saison.

Bonbon à la violette est toute douce, on retrouve bien l’odeur de la violette.

cire pastèque : je ne dirais qu’un mot : Wow ! Cette cire c’est de la bombe atomique (pour les amateurs de ce fruit) et je pense que vous savez que j’en fais partie 😉 . C’est simple depuis que je l’ai reçu je n’arrête pas de la sniffer. Elle me fait penser à mes  esquimaux préférées à la pastèque que je trouve dans les épiceries japonaises. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre les beaux jours pour la faire bruler. Le concept de cire BougieCréa est vraiment génial, car dans le petit carton vous avez non seulement la cire, mais aussi la bougie chauffe plat pour la faire fondre, c’est une bougie chauffe plat de très bonne qualité identique à leurs cires de bougies avec une mèche en coton non blanchi.

Bougie coco Figue : encore de la figue et oui : mais cette fois ce n’est plus une création de la marque. La senteur est beaucoup plus douce que bois de figuier. J’ai trouvé le contenant de la bougie très joli (c’est une véritable noix de coco). Il existe des recherches pour cette bougie, ce qui est pratique, car économique et écologique. Je pense m’en service pour mes petits pensionnaires de l’hiver j’y mettrais de l’eau ou des graines de tournesol.

 

Merci à Stephanie et Éric de bougiCréa pour ce joli colis plein de promesses.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut