Wish-list pour mon coin cocooning

Les Objets déco pour un coin cocooning

Aujourd’hui, je vais vous présenter ma Wish-list pour mon coin cocooning. J’ai aménagé ma mezzanine en coin cosy comme vous l’avez vu en partie ici. J’aime m’y isoler pour lire tranquille, avec une bougie et un bon thé. Cette envie est d’autant plus présente quand le froid arrive.

Wish-list pour mon coin cocooning

Voici donc une liste d’objets que j’aimerai beaucoup lui offrir pour qu’il soit encore plus douillet.

 

wist-list-cocooning-1-min

1 – Coussin en fausse fourrure Grand Nord – Maison du monde
En ce moment , je suis complètement dans un trip fausse fourrure. Je m’imagine déjà en train de le caresser ! Oui, je vous avoue que j’ai un gros problème ! Faute d’avoir un chat pour assouvir mes besoins de caresse le soir, et bien je me rabats sur mes coussins ou mon plaid quand ils sont tout doux ( c’est grave docteur ?) cela m’apaise, car je suis une (très) grande stressé de la vie. Celui-ci  me plais énormément.

2 – Un tapis tout doux – Maison du monde
Je veux un tapis à poil long, car il n’y pas à dire, un tapis cela réchauffe vraiment une pièce ! Celui-là vient de chez maison du monde.

3 – Un lampadaire en bois flotté – Etsy
j’ai complètement craqué pour ce lampadaire. J’aime énormément le bois flotté. Pour le moment, je n’ai qu’une lumière au plafond, et celui-ci irait très bien dans mon coin cozy (dieu du loto si tu m’entends !)

4- Un pouf – Cocktail Scandinave
Un pouf de chez cocktail scandinave (la boutique de toutes led tentations pour moi!) de la même couleur que mon fauteuil pour poser mes gambettes quand je lis. Ou qui sert de deuxième siège quand ma mezzanine est prise d’assaut !

5- Chaussettes Ours Noël – Oysho
Chaussette de chez Oysho. Encore un site de la tentation ! Regardez-moi comme elles sont trop choupinou ! Il me les faut absolument ! Pas vous ?

6- White Deer Head Silhouette – Etsy
Pour le moment, mes murs sont blancs. J’aime les cerfs et ce quadriptyque irait parfaitement chez moi. J’adore le fond en bois

7- Bottes pantoufles de Noël – Asos
Je vous ai dit que j’aimais les cerfs ? (OK je sors !) ils sont tellement mignons et ont l’air d’être si confortables et chauds. Bref, je les veux. Vous les trouverez chez Asos.

8- Grenouillère à imprimé coeurs – Asos
Quoi de mieux pour avoir bien chaud et être entourée de douceur et de chaleur quand je lis ? Même pas honte !

9- Ensemble de Noël bouillotte cœur et chaussettes en tricot
Il ne me manquera que le chalet en bois et la neige pour être au paradis du cocooning ! J’aime la laine, les torsades, le gris, les bouillottes ! Trouvé chez Asos.

J’espère que ma wish-list vous aura plu et qu’elle vous aura donné quelques idées. Je me suis contentée de neuf articles sinon cet article ferait des pages et des pages. 🙂
N’hésitez pas à me dire si certains articles vous font envie… ou pas d’ailleurs !

blogmas-5
Les BlogMas précédents sont ici




2 commentaires pour “Wish-list pour mon coin cocooning

  1. Une ambiance toute douce effectivement!! J’aime beaucoup le bois flotté aussi et j’ai la chance d’habiter un coin ou les plages en regorgent, il suffit d’y faire un tour pour se fabriquer une jolie lampe de ce type! Juste une idée au cas où tu passes au pays basque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut