Myrtille gourmande de Galaxie parfumée

Aujourd’hui, je vous propose mon avis sur une cire artisanale, gourmande et fruitée. Un joli papillon mauve parfumé qui vient de la toute jeune boutique Galaxie Parfumée.
Les fondants sont faits à base de cire de colza et de soja, ils sont colorés avec des micas naturels.

 avis Myrtille gourmande de Galaxie parfumée

Galaxie parfumée est une toute jeune boutique Web – qui pour le moment ne propose que des cires parfumées , les bougies arriveront plus tard – tenue par Christelle que j’ai connue sur ma page Fb. Avec de constantes nouveautés et de nombreuses petites attentions, je suis prête à parier que cette petite entreprise deviendra grande.
Christelle a 100 idées à la seconde pour faire évoluer son bébé.

Mon avis sur Myrtille gourmande

J’ai choisi de vous parler de cette senteur parce que j’aime énormément les myrtilles !  c’est une bonne raison hein ? 😉

En fait, je connaissais déjà cette senteur, car Christelle m’avait envoyé celle-ci en bougie, au tout début de sa boutique quand elle faisait des tests sur des bougies

Je vous le dis de suite : Myrtille gourmande est une tuerie !
Elle sent le Cheese cake à la myrtille, un mélange lacté et biscuité très gourmand. La meilleure senteur de myrtilles gourmande que j’ai testée jusqu’à présent.

Pour ce qui est de la diffusion de ce papillon, dans un premier temps , je l’ai coupé en deux ( vous savez que mon nez n’apprécie pas toutes les tartelettes ) et je les mise dans mon bureau de 20 m², c’était parfait.
Par contre, pour mon salon/salle à manger / cuisine c’est un peu juste, j’ai ajouté la seconde moitié de ma cire dans mon diffuseur à parfum et là c’était nickel.

Non seulement cette senteur est délicieuse, mais en plus elle est magnifique, car en fondant la cire mauve devient toute scintillante grâce aux micas qu’elle contient.
 Mica Galaxie parfumée

Christelle est en train de repenser ses cires, car avec la demande montante elle n’est plus en mesure de préparer rapidement ces commandes donc, aux dernières nouvelles, les cires seront vendues dans de petites boites plastiques avec couvercle. Ce que je prouve pratique, car non seulement c’est plus pratique à stocker, mais cela nous permet aussi de ranger notre cire dans sa boite après utilisation ( il suffit de la transvaser quand la cire est encore liquide).

Si vous souhaitez passer votre première commande chez Galaxie parfumée, envoyez-moi un mail ou un message FB avec votre Email, je vous parrainerai, cela vous donnera droit à une cire gratuite ( et à moi aussi:) )

Si vous connaissez déjà Galaxie parfumée, dites-moi qu’elle est votre senteur préférée ?




4 commentaires pour “Myrtille gourmande de Galaxie parfumée

  1. Coucou Chinouk,

    Comme je te disais tout à l’heure, j’ai moi aussi fait brûler Myrtille Gourmande et je suis un peu moins enthousiaste que toi. Je la trouve légèrement trop gourmande/sucrée et pas assez riche en myrtille à mon goût même si ça reste un parfum réussi.

    Pour l’instant ma chouchoute de la marque est Banane Miel mais il m’en reste encore plein à tester. A froid Au coeur du linge me plaît bien, tout comme Café Brésilien.

    Christelle ne propose plus de bougies 3 mèches ? (je vois que tu dis qu’elle ne vend que des cires)

    Bisous

    1. Coucou Clara, comme quoi nous n’avons pas toutes le même nez 🙂 je la trouve bien présente la myrtille. Je note au coeur du linge et café brésilien alors. Pour les bougies, actuellement il n’y en a plus de dispo sur le site ( j’ai ajouté dans mon texte qu’elles arriveront plus tard 🙂 )

      Bises

  2. Je connais très bien les cires, grâce notamment au très généreux calendrier de l’Avent! Et maintenant j’aimerais tellement que les bougies reviennent au catalogue, et soyons fou, une bougie à l’amande, à la vanille ou au miel en trois mèches serait parfaite!
    Ce sera tout pour aujourd’hui pour ma lettre au Père Noël.
    Quand on voit comme les cires diffusent (surtout pour ton nez sensible Chinouk) on ne peut que se mettre à rêver d’autres formats!

    1. La bougie 1 mèche que j’ai testé dépotais déjà un Max. hâte aussi du retour des bougies, j’espère pour bientôt mon nez crains un peu les 3 mèches mais bon on verra bien 🙂

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut