Oatmeal Milk & Honey de Front porch

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque de cire Us qui fait son arrivée sur le blog.

Bien que mes copinautes bougie-addict vantent les louanges de cette marque depuis quelques temps déjà, je n’avais jamais encore franchi le pas. C’est avec une senteur qui me parle beaucoup que j’ai décidé de tester Oatmeal Milk and Honey. ( Flocon d’avoine au lait et au miel ) de la marque Front Porch.
Oatmeal Milk & Honey Front porch
Cette fragrance me parle, car ce mélange fait partie de mes petits déjeuners préférés !

À froid, la fragrance me séduit totalement par sa fidélité à son nom. C’est donc avec une grande joie mêlée d’un peu d’appréhension que je dispose une demi-cire dans mon brûleur.

Et oh My Gosh !  , j’ai envie de vous dire ! « Oatmeal Milk and Honey » est un pur délice lacté enrobé de miel. On retrouve parfaitement l’odeur du miel, un bon miel gourmant comme je les aime, pas du tout encaustique. Le lait est assez présent aussi et vient enrober le miel pour arrondir le mélange.

Je ne sais pas comment décrire la senteur du flocon d’avoine, mais je la devine assez bien. Pour moi, c’est plus une sensation qu’une odeur. Je suis addict au flocon d’avoine : du petit dèj au gommage pour la peau.

Cette fragrance est un mix parfait pour les soirées cocooning : enrobé dans votre plaid, bien au chaud avec un DVD de Bridget Jones par exemple (comment cela, ça sent le vécu;) ) et votre tasse de votre boisson chaude préférée près de vous.

Et sa diffusion ?

En ce qui concerne la diffusion, encore une fois Front Porch me ravit, cette cire parfumée est puissante sans être agressive pour mon nez. Ma demi-tartelette a parfumé entièrement ma grande pièce plus de huit heures.

Je n’avais pris qu’une « Oatmeal Milk and Honey » et je le regrette fortement, car cette marque n’est pas trouvable facilement. À cause d’un problème de réglementation (il me semble), elle ne peut plus être commercialisée sur les sites français. Personnellement je les commande sur le site YS4U (yankeescents4u.com), mais les fragrances disponibles change régulièrement , et les frais de port pas donné sur ce site. Je vais donc attendre de vider un peu (beaucoup) mon stock, et de tester les autres senteurs de cette marque présente dans ma bougiethèque pour repasser une commande de nouveau Front porch car maintenant j’ai vraiment envie de découvrir plus en profondeur cette marque.

Connaissez-vous cette fragrance ? Et cette marque, vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à me donner votre senteur préférée, je serai ravie de la découvrir.




Un commentaire pour “Oatmeal Milk & Honey de Front porch

  1. Oh la la, si tu savais comme tu me donnes envie ! Je lorgne sur cette fragrance depuis un moment et à chaque fois que j’ai voulu la commander elle n’était plus dispo 🙁 Et maintenant tu me confortes dans l’idée qu’il me la faut absolument !

    Chez Front Porch, ma préférée est Copper Sun Tan qui sent l’ambre solaire vintage, j’adore aussi Coconut Cream & Lychee et ma dernière revue sur le blog, Sweet Potatoe Pie, est une petite bombe gourmande 🙂

    Merci pour cette revue alléchante Chinouk !

    Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut