Water Aloe de Yankee candle

Chose assez rare pour le signaler:  aujourd’hui  sur le blog, je vais vous présenter une tartelette !
La première à avoir cet honneur est la très jolie, et toute nouvelle, Water Aloe ( eau d’aloe) de Yankee Candle.

Cette senteur fait partie de la collection permanente >Pure Essence du printemps 2015.
La marque la décrit comme une eau propre et rafraîchissante mélangée à de l’aloe pour une senteur apaisante et relaxante.
 tarte water aloe yankee candle

Mon avis sur Water Aloe de Yankee Candle

La première chose qui m’a frappée quand j’ai ouvert mon colis, c’est la puissance de cette tartelette. Cela m’a surprise, car on ne peut pas dire que la puissance soit le fort de la marque depuis quelque temps, d’autant plus pour une senteur apaisante et relaxante !

De toutes les nouvelles cires reçues ce jour, c’ est Eau d’aloe qui m’a le plus intriguée, car d’après sa désignation je pensais la trouver très légère. Et bien pas du tout, dans ce format Water Aloe envoie du mega lourd !

À froid, elle est fraîche, printanière, légèrement sucrée elle me fait penser à de l’eau légèrement sucrée ( que l’on donne parfois au bébé ), mais surtout elle sent le melon d’eau, un melon vert bien juteux !

Au vu de sa puissance et à la capacité de mon nez d’accepter les senteurs fortes, j’ai opté pour faire fondre uniquement 1/4 de ma cire ( 1/2 devrait être mieux pour les personnes faisant brûler souvent ce format ).
 cire eau alo -yankee candle

À chaude elle tiens toutes ses promesses, elle est délicieusement juteuse, fraîche, sucrée, mais pas trop. Le 1/4 que j’ai fait fondre a très bien, et très vite, parfumé mon grand espace à vivre,1/2 aurait été beaucoup trop pour moi.

J’aime énormément cette senteur, elle est vraiment relaxante. Je vais adorer l’allumer les jours de soleil. Elle à vraiment sa place dans la collection printemps, car même si elles sont très différentes elle me fait penser à la très jolie « a child wish », c’ est le même style se senteur, celles qu’on a envie de brûler quand les premiers rayons de soleil pointe leur nez.

Je suis donc ravie de ma découverte, et je la rachèterai  en grande jarre dès que les beaux jours arriverons. En grande jarre, car vu la puissance ( pour mon nez ) de la tarte, le format jarre mieux convenir pou moi.

Connaissez-vous cette senteur ? Avez testé d’autres parfums de la collection pure essence de ce printemps?




4 commentaires pour “Water Aloe de Yankee candle

  1. Très jolie critique pour cette petite cire pleine de promesse. Le rapprochement avec A Child’s Wish me donne encore plus envie de la mettre très vite dans mon brûleur.
    Vivement les prochains avis sur les cires, en espérant que cet article soit le premier d’une longue série!

  2. Coucou !!

    Merci pour cette jolie revue d’une senteur qui m’intriguait moi aussi. Je suis sûre qu’elle fera une superbe senteur printanière et estivale.
    C’est certain, elle figurera dans ma prochaine commande.
    Bisous
    Lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut